Nouvelles folles (humour, Fakes)

Ma Franse (paje francaise)

Nouvelles sur les coronavirus

Le journal “le Figaro” (Là – bas – ici en France) rapporte que

      V   I  R  U  S   

se promène librement sur le territoire de la France et dans les environs (comme) de la Belgique, de l’Allemagne et même (horreur!) à Monte-Carlo. 2 messages alarmants ont été transmis à la police française par des français vigilants. Près de la cathédrale Notre-dame de Paris, 2 chinois ont été aperçus.  “Voulez-vous vraiment finir la cathédrale après l’incendie…?!”les français vigilants ont pensé. Près de la tour Eiffel, on a déjà vu 3 chinois se promener. Après avoir signalé que 5 chinois avaient déjà été vus sur la place de Pigalle –la gendarmerie française (département chinois) n’a pas résisté et s’est rendue sur les lieux de l’accident. Les chinois étaient deux Bouriates russes et ne comprenaient pas le chinois du capitaine Louis (Liu) Wan (Wangоjou) de la gendarmerie française. Les chinois Bouriates ont néanmoins été placés à l’hôpital Pasteur. Et là, un bouriate chinois a trouvé des pieds plats sous forme chronique chez un autre-une forme négligée de lumbago. “”Regardez la cathédrale notre-dame de Paris, montez à la tour Eiffel, promenez-vous dans vos plus et Pigalle et à Monte-Carlo. Peu peu d’argent a été rapporté par deux maîtres de forage au correspondant Bayard-nouvelles. La police et la gendarmerie françaises recherchent d’urgence les autres chinois- вouriates 

···

Les horreurs de la maison blanche

Selon des sources crédibles, le président américain Donald Trump est entré dans une terreur silencieuse un peu plus tôt dans la soirée en découvrant sur son compte Twitter personnel un enregistrement qu’il n’avait pas publié. “Les pirates (hacker) russes…?!”tout de suite pensé Donald. Et il était proche de la vérité. L’enregistrement était en russe. “Bonjour cher  président d’un grand pays d’Amérique. Nous sommes une communauté d’échecs des fosses Supérieures et des Buttes Inférieures vous avez entendu comment vous êtes camarade-M. le président renouveler votre pays. Vous changez l’ancien, ce qui vous empêche de vivre pour un nouveau, progressif! La semaine Dernière, nous avons célébré le jour Melanyin ( nous avons lu le sol du village de Melany), nous nous sommes réunis avec les hommes et Fedya Potekhin le paysan est méticuleux et dit, et que les hommes toléreront cette laideur. » Quelle honte ” – nous demandons. Mais ce que Fyodor Dormidontovich répond ” le Cheval comme il a marché pendant des siècles avec la lettre G(e) donc à cette époque et marche. Jusqu’à ce que! Lassés! Il est temps de changer de piste. Nous avons pensé aux garçons et nous avons décidé. Et laissez la lettre ‘’T (r)’’ marcher avec Des figures noires, et la lettre ‘’P(u)” Pavec des figures blanches! Iora change ce conservatisme avec la lettre G(e). Pensez-vous que M. le président et moi, on s’est bien débrouillés?! Peut-être que vous et preышвуте Poutine aux échecs au moins doux…?!

 Avec un grand respect rural, les joueurs d’échecs sont des amateurs de Buttes Inférieures et de fosses Supérieures. Et pour votre Twitter, ne vous inquiétez pas. C’est notre monteur local – il a parié sur une bouteille de vodka qui ouvrirait votre Twitter comme une boîte de quilles. Сomment dégringoler le soir-tout va réparer et remettre En place votre Twitter-comme il était.Il n’est pas un hacker, mais il est un monteur En passant. Nous vous félicitons pour le passé 23-im fevr….m-m-m (Bon sang, c’est pas ça…!) … vous avec le 8 mars journée internationale de la femme qui a été inventée en France Nehay (laisse) vous et Melanyushka tout ira bien!

R A B I N D R A N A D A

  • Rabinovitch en tant qu’extrémiste de droite
    Je voudrais tous ces Rabinowitz…
  • Rabinovitch en tant qu’extrémiste de gauche
    Pour l’amour de la Sainte cause de nos frères, Nerabinovich-pli!
  • Rabinovitch en tant qu’antimonarchiste
    Parfois, on se sent comme un démocrate vulgaire-sans roi dans la tête!
  • Rabinovich et désirs non réalisés
    Il n’a jamais été un agent du capitalisme, du sionisme, de la CIA et du Mossad. Et parfois je voulais …!

7 thoughts on “Nouvelles folles (humour, Fakes)”

  1. Thanks with your marvelous posting! I truly appreciated looking at it, you may well be a fantastic author. I’ll remember to bookmark your weblog and can finally come back later on in everyday life. I wish to inspire you keep on your good producing, Have got a good evening! benmmdi.se/map3.php test speed take a look at

  2. Location on using this type of create-up, I actually Feel this Web page would like far more consideration. I’ll in all chance be again to browse way more, many thanks for that information.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *